|
Livre
1
|
Cluedo T.03 : Monsieur olive
Monsieur olive
Qui a tué le Docteur Lenoir ? Pour le découvrir, glisse-toi dans la peau de Monsieur Olive, et mène ta propre enquête !
|
Leydier Michel
|
2013 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Cluedo T.05 : Monsieur violet
Monsieur violet
Qui a tué le Docteur Lenoir ? Pour le découvrir, glisse-toi dans la peau de Monsieur Violet, et mène ta propre enquête !
|
Leydier Michel
|
2016 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Cluedo T.06 : Madame Leblanc
Madame Leblanc
Lutter contre le crime est ta spécialité ? Parfait, car cette fois-ci, tes aptitudes vont être mises à rude épreuve ! Dans la peau de Madame Leblanc, bloquée sur une île en compagnie d'un meurtrier, tu vas devoir faire appel à ton sens de l'observation et de la déduction pour découvrir qui, parmi les cinq invités du Docteur Lenoir, te cache la vérité. Et prends garde ! Si le meurtrier a frappé une fois, rien ne dit qu'il ne recommencera pas sous peu..
|
Leydier Michel
|
2015 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Cluedo T.10 : Valet de pique pour Mlle Rose
Valet de pique pour Mlle Rose
Comme chaque hiver, le docteur Lenoir organise une partie de poker ultra-privée dans son chalet au coeur des montagnes suisses. Cette année, en tant que garde du corps de Mademoiselle Rose, célèbre actrice et joueuse invétérée, tu as la chance d'assister à cet événement ! Mais à peine êtes-vous arrivés que votre hôte est abattu... Sauras-tu démasquer l'assassin, découvrir son mobile et retrouver l'arme du crime ?
|
Barfety Elizabeth
|
2015 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Cluedo T.11 : Bienvenue au club m. moutarde
Bienvenue au club m. moutarde
Cette soirée au Penny Black, un club privé en plein coeur de Londres, avait tout pour être une réussite ! Sir Bloch, son fondateur, s’apprêtait à partir à la retraite et avait, pour l’occasion, réunit tous ses amis autour de lui. Manifestement, l’un d’entre eux avait quelque chose à lui reprocher... Mais qui ? A toi de faire toute la lumière sur cette affaire en démasquant le coupable et en découvrant l’arme du crime et son mobile !
|
Quénot Katherine
|
2016 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Cluedo T.13 : Qui a tué madame leblanc ?
Qui a tué madame leblanc ?
Ce soir, toi, le Docteur Lenoir, tu fêtes ton anniversaire ! Pour l'occasion, tu as invité tes amis à passer le week-end dans ton manoir. Le Docteur Orchidée, ta fille adoptive, sera également présente. Alors que la soirée commence tout juste, Madame Leblanc, ta fidèle gouvernante, est retrouvée morte dans la cuisine... Parviendras-tu à démasquer le coupable, à découvrir son mobile et à identifier l'arme du crime ? Tu es prêt ? A toi de jouer !
|
Quénot Katherine
|
2017 |
Livre-jeu |
|
Livre
0
|
Corps humain
Éléments du corps humain - vertèbres, globules, crâne - et personnages - sportifs, enfants, couple d'amoureux - se sont perdus dans la foule ! Des individus aux éléments qui les constituent, tantôt bien portants, tantôt malades, voici onze scènes qui permettent une plongée à l'intérieur du corps humain. Pour chaque scène, 6 éléments ou personnages sont à retrouver ; chacun est accompagné d’une anecdote ou d’une information, pour prolonger le plaisir du jeu par celui de la découverte.
Un livre-jeu pour apprendre en s'amusant !
|
Gaston Claudine
|
2018 |
Livre-jeu |
|
Livre
0
|
Dangereuse mission pour le chevalier Coeur de Dragon
Aujourd'hui, tu visites le magnifique château du célèbre chevalier Geoffroy Coeur de Dragon ! Il est temps de remplir une Dangereuse mission pour le chevalier Coeur-de-dragon ! Une quête dont tu es le héros dans le monde des chevaliers : une véritable aventure interactive et humoristique. Un livre dont tu es le héros original avec de nombreux jeux à faire sans crayon : labyrinthe, 7 erreurs, rébus, devinettes.
|
Eparvier Hervé
|
2022 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Déjoue les pièges de l'histoire
Un jeu pour chercher les erreurs qui se sont glissées dans chaque période de l'histoire : un dinosaure chez les hommes de Cro-Magnon, un cerf-volant chez les Egyptiens, des pommes de terre au Moyen Age, un téléphone lors de la Première Guerre mondiale, etc.
|
Hedelin Pascale
|
2015 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Déjoue les pièges de la nature
Une cigogne en plein cœur de la forêt amazonienne ? Un cactus résistant au climat polaire de la toundra ? Des dragons de Komodo qui s'affrontent sous le soleil du désert du Sahara ? Et un sapin au beau milieu de la savane africaine ? D'un bout à l'autre de la planète, cherche les erreurs qui se sont glissées dans les paysages, puis découvre les merveilles de la nature et les dangers qui la guettent.
|
Hedelin Pascale
|
2017 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Déjoue les pièges de la science
Un hélicoptère chez Léonard de Vinci ? Un ordinateur dans le laboratoire de Pasteur ? Et un espresso pour M. Ford ? De la poudre à canon des Chinois à la Conquête spatiale, suis les grands pionniers de la science et cherche les inventions qui n'existaient pas à leur époque.
|
Hedelin Pascale
|
2015 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Déjoue les pièges des arts
Un graffeur chez les hommes de Cro-Magnon ? Le monstre de Frankenstein parmi les créatures mythologiques de la Grèce antique ? Un ascenseur pour atteindre le sommet d'une cathédrale au XIIe siècle ? Et une mini-jupe portée pendant les années folles ? Architecture, arts visuels, musique, littérature, arts de la scène, cinémaà Chaque art est représenté par une époque. Cherche les erreurs û inventions, activités et personnages û qui se sont glissées dans chaque planche.
|
Hedelin Pascale
|
2016 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Déjoue les pièges du sport
Des femmes lors des premiers Jeux Olympiques ? Du babyfoot dans la salle d'escrime de Louis XVI ? Un bikini dans les années 1950 ? Et une piste orange dans une station de ski ? De l'athlétisme au football, en passant par l'équitation, la gymnastique et le cyclisme, explore l'univers et l'histoire de tes sports favoris et cherche les erreurs qui se sont glissées dans chaque planche.
|
Hedelin Pascale
|
2016 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
Dinos parano
3 grandes enquêtes
|
Pronto
|
2011 |
Livre-jeu |
|
Livre
0
|
Elmer cherche et trouve les nombres
Cherche, trouve et apprends à compter avec Elmer ! Découvre les nombres de 1 à 10 dans ce jeu d'observation ! Aide l'éléphant bariolé et tous ses amis à résoudre les énigmes de ces 10 grandes scènes pleines de détails et de couleurs.
|
Mckee David
|
2023 |
Livre-jeu |
|
Livre
0
|
Énigmes au fil de l'Histoire
Résous 25 mystérieuses affaires
Bienvenue dans le livre des énigmes au fil de l'Histoire. Et si tu voyageais à travers le temps pour découvrir de fascinants mystères ? Pars sur les traces d'un chasseur néandertalien. Viens au secours d'un grand pharaon pour régler un problème. Aide un druide celte à fabriquer un élixir. Rejoins Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. Retrouve Sherlock Holmes sur les lieux d'un crime... En solo ou en équipe, deviens un vrai détective ! Observe, réfléchis avec méthode, fait appel à ton sens de l'observation, à ta logique et à ton intuition ! Prépare-toi à avoir le cerveau en ébullition I
|
Escandell Victor
|
2018 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
L'École aux 100 farces
|
Bizien Jean-Luc
|
2008 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
L'Ile aux 100 fantômes
|
Bizien Jean-Luc
|
2008 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
L'Ile aux 100 squelettes
|
Burston Patrick
|
1994 |
Livre-jeu |
|
Livre
1
|
L'Loup solitaire T.16 : Héritage de Vashna
Héritage de Vashna (L')
|
Dever Joe
|
2006 |
Livre-jeu |