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6 qui prend !
Jeu de cartes, de bluff et têtes de bœufs ! 10+
" Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des ""têtes de taureaux"", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible."
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Kramer Wolfgang
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7 Wonders : Architects
Jeu de cartes, thème : architecture et civilisation antique 8+
Avec 7 Wonders Architects, bâtissez l’une des 7 merveilles du monde antique et collectez un maximum de points de victoire pour remporter la partie. À votre tour, choisissez une carte parmi trois et appliquez immédiatement son effet. Vos ressources, votre or, vos découvertes scientifiques et vos armées vous aideront à prospérer et à gagner.
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Bauza Antoine
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7 Wonders DUEL
Jeu de plateau en duo, thème : Antiquité. 10+
Le but du jeu est de construire une cité plus puissante que celle de l'adversaire. Pour cela, il y a 3 manières de remporter la victoire : la suprématie militaire, la suprématie scientifique, ou la victoire civile. Au cours de chacun des 3 âges qui composent une partie, les joueurs doivent à tour de rôle choisir une carte, pour construire un bâtiment, ou obtenir des pièces, ou construire une de leurs merveilles.
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Bauza Antoine
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Abyss - Conspiracy
Jeu de cartes, de combinaison. Thème : océan, 8+
Dans le royaume d'Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l'Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l'influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale.
Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l'Assemblée Océanique du Sénat ?
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Cathala Bruno
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Akropolis
Jeu de tuile, de construction. Thème : antiquité. 8+
Construisez des logements, des temples, des marchés, des jardins et des casernes, afin de développer votre ville et de la faire triompher des autres. Augmentez son prestige grâce à une planification harmonieuse conforme à des règles spécifiques, et mettez-la en valeur en construisant des places. La pierre est une ressource essentielle, alors veillez à ne pas la négliger. Vous aurez besoin de suffisamment de carrières pour pouvoir construire en hauteur, afin que votre ville s'étende vers le ciel. Choisissez une tuile sur le site de construction. Disposez-la dans votre ville pour libérer tout le potentiel de chaque quartier. Construisez à des niveaux supérieurs, augmentez la valeur de vos quartiers et gagnez la partie.
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Messaud Jules
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Azul
Jeu de tuiles et de combinaison, thème : azulejos 8+
L'extension du Pavillon Étincelant, pour Azul : Pavillon d'été propose trois nouveautés. À commencer par 4 plateaux individuels en plastique transparent pour poser vos tuiles sans risque de les bousculer et ainsi garder une parfaite lisibilité de votre jeu. Ensuite, deux nouveaux plateaux et fiches de score correspondant, pour des défis à relever. Enfin, 4 pions pour noter ses points sur la piste de score.
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Kiesling Michael
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Bandido
Jeu de coopération, casse-tête au Far-West 6+
Bandido essaye de s'évader à nouveau !
Jouez vos cartes pour bloquer tous les tunnels et empêcher Bandido de s'échapper de prison. Bloquer ensemble toutes les sorties du tunnel.
Place au centre de la table la super-carte de départ avec ses 5 ou 6 sorties. Distribue 3 cartes à chaque joueur. A ton tour, joue une de tes cartes en la connectant aux tunnels existants, et si possible en réduisant le nombre total de sorties ! Re-pioche une nouvelle carte.
Si toutes les issues sont bloquées avant que la pile soit épuisée, vous avez tous gagné sinon, viva bandido ! "
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Nedergaard Andersen Martin
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Bazar Bizarre
Jeu d'observation et de rapidité, thème fantômes 6+
Au milieu de la table sont posés 5 objets en bois : Un fantôme blanc, un Fauteuil rouge, une Bouteille verte, un Livre bleu, une Souris grise.
Une carte représentant deux objets est retournée, mais ces objets ne sont pas forcément de la bonne couleur.
Le but du jeu sera pour les joueurs de récupérer le plus vite possible le bon objet en fonction de la carte retournée.
- Soit l'objet représenté sur la carte par la forme ET par la couleur.
- Soit l'objet qui n'est représenté ni par la forme NI par la couleur.
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Zeimet Jacques
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Cache ton cash
Jeu de cartes et de bluff. 7+
Deviens le premier millionnaire en accumulant des richesses ! Empile des sets de cartes devant toi pour accroître ta fortune. Mais reste vigilant ! Le dernier set posé peut être volé. Alors, un conseil : Cache ton Ca$h !
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Brent Beck
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Cache-noisettes XXL
Jeu de casse-tête, thème : animaux 6+
"A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide !
Déplacez les écureuils et aidez-les à mettre leurs provisions à l’abri. Cache Noisettes est un jeu de logique proposant 60 défis à résoudre, de facile à expert."
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Peeters Raf
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Camelot Jr
Jeu de casse-tête, de défis et châteaux 4+
Un jeu de challenge romantique dans lequel le joueur doit avec son chevalier rejoindre la princesse en agençant les différents blocs de murailles, escaliers et tours en fonction de la carte défi choisie. Il y a quarante huit défis proposés de difficultés croissantes, douze par niveau.
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Peeters Raf
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Carcassonne
Jeu de construction et de tuiles, thème : médiéval. 7+
À l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs « partisans » sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l’endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Peu importe la fonction des partisans, le joueur qui aura la meilleure stratégie sera le vainqueur...
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Wrede Klaus-Jurgen
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Cardline - Animaux
Jeu de cartes, thème : animaux. 7+
Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit.
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Henry Frédéric
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Chroni : L'Histoire de France
Jeu de cartes de culture générale, thème : Histoire de France 10+
"Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. De l’arrivée des Celtes (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Un principe de jeu simple et malin récompensé d’une médaille d’argent au Concours Lépine.
Un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger."
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Pailloncy Grégory
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Code Names
Jeu d'association et de vocabulaire. 12+
Codenames est un jeu original dans sa mécanique et sa rejouabilité. Le maître espion va essayer de faire deviner des mots à ses partenaires sans qu'ils ne devinent les mots adverses ou pire le mot interdit !
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Vlaada Chvatil
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Codex Naturalis
Jeu de placement de cartes, thème : enluminure. 7+
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour développer votre manuscrit ?
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Dupont Thomas
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Crack list
Jeu de cartes, jeu d'ambiance. 10+
On se souvient tous des catégories du p'tit bac : Prénoms, Métiers, Pays ou Villes... CRACK LIST les a entièrement revisitées pour créer le nouveau jeu de cartes d'ambiance en famille ou entre amis. Du challenge, des coups bas, un peu de stratégie et surtout beaucoup de fous rire ! Avec CRACK LIST retrouve le plaisir et la convivialité des jeux de société.
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Faucon Pierre
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Dixit
Jeu de cartes et de créativité, thème : contes 8+
Dixit un jeu magnifiquement illustré, qui fait appel à l'imagination et à l'intuition. Pour trouver l'image clé, laissez-vous porter par vos idées !
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Roubira Jean-Louis
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Eléphants cascadeurs
Jeu d'éveil, de construction et d'équilibre, 2+
Que c'est drôle d'empiler ces éléphants dans tous les sens ! C'est un super défi pour tous les petits amateurs de cascade. Les cartes imprimées des deux côtés proposent des modèles de différents degrés de difficulté. Ce jeu favorise la motricité fine et la persévérance
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Gagne ton papa !
Jeu de logique, casse-tête, 3+
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu pédagogique et amusant axé sur la logique et la géométrie dans l’espace. En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
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Perriolat André
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