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Les Pingouins plongeurs
Jeu de déduction et logique, thème : banquise. 6+
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin.
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Peeters Raf
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Little circuit
Jeu de plateau de parcours, thème animaux. 2 1/2+
Voici un jeu de plateau et de chance réservé aux plus petits. 4 animaux très mignons sont sur la ligne de départ. Le premier joueur lance le dé et avance son animal jusqu'à la case de la couleur annoncée par le dé. Le premier arrivé gagne un jeton. Avec ce premier jeu de plateau, votre enfant se familiarise avec les règles, apprend à manier le dé et découvre le plaisir des jeux de société.
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Choux Nathalie
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Little coopération
Jeu de coopération, thème banquise, 2 1/2+
Ce jeu coopératif permet aux plus petits d'apprendre à jouer et à gagner tous ensemble ! 4 petits animaux essayent de rejoindre leur igloo alors que le pont menace de s'écrouler. Aidez les à traverser avant que le pont de glace ne s'effondre.
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Little Mime
Jeu d'association et de mime, thème : animaux 2 1/2+
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Lost Seas
Jeu de tuiles, thème : exploration et monstres marins. 7+
De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées. Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire. Forgez votre propre légende en traçant vos exploits dans les terrifiantes et hostiles mers perdues. Seul le voyage le plus périlleux et le plus audacieux entrera dans l'histoire.
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Benvenuto Johan
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Love Letter
Jeu de cartes, jeu de bluff, thème : médiéval. 8+
Love Letter est un jeu rapide de déduction et de prise de risque dans lequel les joueurs doivent déjouer les plans de leurs adversaires pour gagner la confiance de la princesse.
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Kanai Seiji
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Mémo de l'égalité : Emotions
Jeu de mémory, thème émotions 4+
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Micro Macro - Crime City
Jeu de coopération, d'observation et d'enquête 10+
Le troisième volet de la série MicroMacro - Crime City et renferme 16 nouvelles enquêtes pour un challenge encore plus corsé !
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Sich Johannes
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Mindo - Chiens
Puzzle, thème chiens 5+
Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible…
Un jeu accessible dès 5 ans pour des heures de casse-tête en perspective grâce aux différents niveaux de difficulté.
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Denoual Thierry
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Mito
Jeu de cartes, de gestion de main. 7+
Il est interdit de tricher...sauf dans ce jeu ! Il s'agit ici de se débarrasser le premier de toutes ses cartes en les posant et en trichant astucieusement.
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Brand Lukas
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Monza
Jeu de plateau, de course automobile 5+
À vos places, prêts partez !
Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse.
Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer.
Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases. Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles.
Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique !
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Jurgen P.K. Grunau
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My first totem
Jeu d'éveil, d'adresse et de dextérité, 1 1/2+
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Nautilus Island
Jeu de cartes, thème : exploration des îles, 8+
Vous êtes des naufragés sur une île mystérieuse, déserte et volcanique. Après une tempête, vous tombez sur un sous-marin échoué et vide de son équipage : le Nautilus. Vous devrez en explorer les différents recoins pour récupérer le plus d’objets afin d’assurer votre survie et remettre en état le sous-marin pour quitter l’île avant les autres naufragés. Dans ce jeu de cartes malin et rapide, vous explorez le Nautilus pour collectionner des objets utiles à votre survie. Puis vous les stockez au bon moment dans votre campement afin d'obtenir de précieux bonus. Enfin, ne tardez pas à fermer vos collections pour remporter plus de points que vos adversaires !
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Goupy Johannes
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Nom d'un renard
Jeu de coopération d'enquête, thème poule et renard 5+
Les pouliciers (les joueurs) vont enquêter pour retrouver quel renard est coupable du vol de l’œuf d'or ! Pour cela,il vont devoir consulter des indices à l'aide d'une carte de décodage pour éliminer des suspects et trouver le voleur avant que celui-ci ait effectué la totalité du chemin le menant à sa tanière. Chacun à tour de rôle, les joueurs annoncent l'action qu'ils souhaitent réaliser (enquêter ou révéler un suspect) puis lancent les dés jusqu'à 3 fois. Si à la fin des lancers, les 3 faces de dés ne correspondent pas à l'action annoncée, c'est le renard qui avance. Sinon, le joueur dont c'est le tour réalise l'action.
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Pena Marisa
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Oriflamme : Alliance
Jeu de cartes et de bluff au Moyen-Age, 10+
"Profitant d'une fragile trêve, les familles régnantes consolident leur pouvoir par des alliances politiques subtiles.
Sous le masque de la diplomatie, nul ne doute que le feu de l'ambition brûle toujours ni que la violence resurgira à la première trahison."
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Hesling Adrien
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Oriflamme : Embrasement
Jeu de cartes et de bluff au Moyen-Age, 10+
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main.
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Hesling Adrien
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Papayoo
Jeu de plis, 7+
Papayoo est un jeu de plis. Ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible ? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé !) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer. Mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le « cadeau » venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupules, pas sûr que le meilleur gagne ! Papayoo, une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.
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GB Concept
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Pengoloo
Jeu de plateau, de mémoire, thème pingouins 4+
Bienvenue au pôle sud ! Nos pingouins sont prêts à jouer avec vous.
Lancez les dés colorés et trouvez les oeufs correspondants cachés sous les pingouins. Le premier joueur à recueillir six pingouins avec ses oeufs sur son iceberg a gagné. De la mémoire et un peu de chance vous permettront de remporter cette excitante expédition au pôle sud.
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Denoual Thierry
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Pickomino
Jeu de dés, de combinaison et hasard. 8+
Lancez les 8 dés originaux puis choisissez une valeur à mettre de côté. Tant que vous obtenez une nouvelle valeur de dés, vous pouvez l'écarter et relancer afin d'atteindre le montant d'un des splendides Pickominos pour l'acquérir. En cas d'échec, vous perdez un Pickomino et passez votre tour... En fin de partie, celui qui totalise le plus de vers sur ses Pickominos a gagné. Jouerez vous la sécurité ou la flambe ? Pickomino, c'est beaucoup plus qu'un jeu de dés !!
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Knizia Reiner
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Pyramido
Jeu de plateau et de tuiles, thème : Égypte. 8+
Le grand pharaon Mino est mort et le trône revient à son fils ainé : le pharaon Mido. Mido, insatisfait de l’apparence simpliste de la pyramide dans laquelle son père a été enterré, se soucie de son propre héritage. Il souhaite que son tombeau reflète parfaitement sa majesté et a décrété que 2 à 4 architectes doivent construire des pyramides incrustées de bijoux. Pendant la partie, les architectes devront construire une pyramide en y plaçant des marqueurs Bijou. L’architecte qui construira la pyramide la plus impressionnante sera nommé Vizir et disposera de richesses et de pouvoir inimaginables ! Dans Pyramido, le jeu à pointage multi-niveau, les architectes doivent construire une pyramide composée de 20 Dominos répartis sur 4 étages. Pendant son tour, l’architecte doit choisir et placer un Domino sur sa pyramide puis, si possible, marquer le Domino en y plaçant un marqueur Bijou. Une fois l’étage complété, il sera évalué et des points de prestige seront attribués.
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Ikhwan Kwon
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