6 qui prend !
Isbn :
3421272101337
Notes :
Durée : 30 minutes, de 2 à 10 joueurs -
104 cartes, 1 règle du jeu -
Lien(s) :
Résumé :
" Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des ""têtes de taureaux"", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible."
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Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
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0411210421 |
En rayon | Courant | JEU 10 | SAUJON | Jeux 10+ | 0 | -- |