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Auteur Principal
Kramer Wolfgang
Responsabilité
Editeur
Gigamic
Année d'édition
0
Genre
Jeu
Public
Indéterminé (tout public)
Support
Objet
Objet

6 qui prend !

https://mediathequesaujon.fr/images/covers/6-QUI-PREND_KRAMER-WOLFGANG-3421272101337.jpg

Isbn :
3421272101337

Notes :
Durée : 30 minutes, de 2 à 10 joueurs - 104 cartes, 1 règle du jeu -

Lien(s) :

Résumé :
" Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des ""têtes de taureaux"", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible."
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Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu
0411210421
En rayon Courant JEU 10 SAUJON Jeux 10+ 0 --